Chateau de Montpoupon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Montpoupon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le bal du mariage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:36

cookiebambou a écrit:
S'approche d'Océanne et lui chuchote ,il est vrai qu'entre les préparatifs et l'émotion de cette belle journée ,celà fait beaucoup .Je comprends ce que tu dois ressentir

-J'espere que cela se passera bien mieux pour toi Cookie Smile

- aurevoir Haigwepa a bientot et merci, fais un bon voyage.

Le cadeau de Mérové était vraiment innatendu. Océanne était trop contente. Ce serait SON loup. Elle avait le ll'animal qu'elle avait toujours voulut et que son mari avait toujours refusé. Elle regarda Alde, lui sourit et remercia Mérové.

-Merci beaucoup beaucoup, et bienvenue a vous tous. Je pense que je vais l'appeler Wilka, comme cela ils seront heureux ensemble ^^

Elle prit la louve dans ses bras et la caressa doucement.


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:38

Xenia entre dans la salle de bal un peu intimidée d'être aussi en retard, s'approche de Aldebbarant et de Océanne et leur fait la bise
Enchantée de faire ta connaissance Océanne, nous nous sommes vus brièvement lors de vos fiancailles. Félicitations à vous pour votre mariage...Voici les cadeaux que je voudrais vous offrir, un vase fait en faïence de Gien :
le bal du mariage - Page 3 Vasedegien25jt
et une tapisserie :
le bal du mariage - Page 3 Tapisserie7lb
sans oublier les fameux cookies que Alde avait pu gouter lors de son passage à Castillon :
le bal du mariage - Page 3 Cookies2tq
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:42

Alde prit les cadeaux de Xenia qu'il posa délicatement avec les autres puis revint lui faire une grosse bise et la remercier pour sa présence et ses présents

Puis à Mérové, Wilka et Xenia:


Je suis ravi de vous voir tout les trois en ce merveilleux jour.
J'espere que vous avez fait bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:46

Oui le voyage s'est bien passé, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mérové
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:47

- Le voyage fut long depuis Gien, plus long que nous le pensions d'ailleurs, d'où notre retard. Mais, il fut sans mauvaises rencontres et embûches particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Wilka
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:48

- Oui, on est finalement arrivé c'est le principal! Ta femme est superbe Alde! je comprends que tu en sois fier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:50

Alexandrine se pressa à la vue de visages familiers.

-Mérové, Wilka comme je suis heureuse de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:50

Elle fait un dernier signe à Haigwepa tout en gobant un dernier morceau.
Elle se penche vers 7, lui murmurant son amour éternel.

Océanne passant à ce moment, Ilmarin l'arrête:
"Au fait Oc, tu as fait le gâteau toi -même?
Revenir en haut Aller en bas
Angelove
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:51

Elle entra précipitement dans la salle de bal , pas de temps a perdre avec les courbettes habituelle , Angelove repèra rapidement Océanne et Alde et alla les embrasser et les félicités.
Leurs visages resplendissaient de bonheur , leur journées avait du magnifiquement bien se déroulée ce qui lui faisait plaisir malgré le fait qu'elle n'ai pu assister a la cérémonie mais quoi qu'il en soit elle était la pour partager cette fin de soirée en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Wilka
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:52

- Alex!! comment vas-tu?! je suis contente de te revoir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:53

Océanne fait la bise a Xénia et les autres, puis revient vers cette premiere.
- Merci pour tes cadeaux , je n'avais pas encore de vase chez moi ^^

La jeune femme sortit de la piece et revint un cookie a la main. Ilmarin l'interpella.
- Pffffff non ce n'est pas moi hein!! Je sais ce que t'allais dire Twisted Evil

Se dirigea vers Alde.
- Qui t'as dit de partir avec ca toi?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mérové
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:53

Apercevant Alexandrine, Mérové et Wilka se précipitèrent pour la slauer :

- Alexandrine, quelle joie de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:55

Je suis contente que mes cadeaux te plaisent Océanne, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:58

Elle rit sous cape de voir Océanne essayer de rester calme devant ses invités. Le regard de 7enpier lui demande de rester sage, elle se mord les lèvres pour juste sourire poliment.
Posant son assiette, elle écoute la musique et voudrait que son chéri la fasse danser.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:01

Océanne et Alde ,je vais me retirer il se fait tard .
Bonne fin de soirée et merci encore de votre accueil .
Je n'ai pas revu ,ni Dame Passion ,Ni messire Jason ni Dame Moniah ,je compte sur vous pour leur présenter mes hommages .
Avant de partir elle les embrasse tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mérové
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:05

Se tournant vers sa femme, Mérové l'invita à danser et ils allèrent tous les deux sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:05

cookiebambou a écrit:
Océanne et Alde ,je vais me retirer il se fait tard .
Bonne fin de soirée et merci encore de votre accueil .
Je n'ai pas revu ,ni Dame Passion ,Ni messire Jason ni Dame Moniah ,je compte sur vous pour leur présenter mes hommages .
Avant de partir elle les embrasse tous les deux

Dame Cookie, je suis encore là, j'étais entrain de vérifier ce qui se passait en cuisine Very Happy

Vous nous quittez déjà

Merci encore d'etre venue

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:06

Xenia pénètre dans la salle et se sert un morceau de gateau, puis va s'installer près des invités tout en mangeant le gateau qui est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
7enpier
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:06

Enfin elle a fini de manger, pense 7. Aussitôt il passe une main sur sa taille et l'entraine sur la piste de danse en lui murmurant: Allons danser, ton contact me manque ma chérie.

Il aperçoit Angelove, il lui adresse un signe amival en se rendant sur la piste.

Ils commencent à danser aussitôt, ne se lachant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:06

Au revoir Cookie, rentre bien et soit prudente surtout, les nuits ne sont pas sures.

Fait la bise à Cookie

Et ne t'en fais pas nous ne manquerons pas de leur donner ton salut
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:06

- Je les leur ferais part Cookie, aurevoir et bonne route. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wilka
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:17

Trop heureuse de se dégourdir les jambes, Wilka fut ravie de danser avec Mérové. C'était un excellent danseur et elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler que c'était déjà à un mariage qu'ils s'étaient rencontrés, sur une piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Mérové
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:19

Après avoir dansé 2/3 danses avec sa femme, Mérové apperçut Xenia qui ne dansait pas et l'invita à danser avec lui afin de ne pas la laisser sans cavalier plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Angelove
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:21

Elle sourit a 7 et Ilmarin qui était a son bras puis alla se posée a coté de la table aux douceurs...
Les regardant danser et virvolter , elle en profita pour observer les personnes présente dans la salle tout en sirotant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Invité




le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:22

Xenia ravie de pouvoir se dépenser accepta l'invitation à danser de Mérové et le suivit sur la piste de danse
- Je trouve que la mariée est très belle et sa robe est magnifique ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bal du mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal du mariage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage
» banquet de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montpoupon :: Deuxième Etage :: Deuxieme Etage :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser