Chateau de Montpoupon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Montpoupon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le bal du mariage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
7enpier
Invité




le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:29

7 s'ennuie de voir sa chérie danser. Il se tient dans un endroit de la pièce, un peu à l'écart pour ne pas laisser voir son ennui. Une seconde sans sa chérie lui semble aussi longue qu'un siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:29

Arriva dans la salle de bal au bon moment, le gateau veanti d'etre dréssé sur la table Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:33

Aldebbarant et Océanne se rapprocherent ensemble du gateau puis prirent à deux la pelle à gateau.

Ils déposerent celle ci sur le gateau et poserent pour les peintres puis ils couperent la premiere part


Qui la veut? s'exclamma Aldebbarant à l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:33

Alexandrine était là depuis un bon moment. Ka était parti depuis un bon moment pour s'occuper d'Anne qui pleurait. Elle était installée à côté de Daresha et lui demanda :

-Est-ce-que vous faites des études aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa
Invité




le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:36

Vous me flattez mais je dois dire que vous êtes bien meilleure danseuse que vous ne semblez le croire.
Je n'ai pas encore eu le loisir de visiter Sarlat... mes occupations à Tulle ne me laissent hélas pas le temps de voyager. Mais je dois avouer que les personnes présentes ce soir me laissent à penser qu'il doit faire bon vivre par chez vous!

Ils continuent à danser et Haig jette un coup d'oeil furtif au gâteau qui vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:41

- Eh bien je l'ai je le garde....mon chéri, c'est quand meme nous qui l'avons coupé Smile
Océanne passa son doigt sur la creme du gateau et la deposa sur le nez d'Aldebbarant. Celui ci se mit a rire et en fit de meme..
Le seviteur vint finir de couper des parts égales et servit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:46

Le serviteur vint offrir à Moniah une part de gateau qu'elle accepta avec plaisir. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:48

Aldebbarant lecha le bout du nez d'Océanne et l'embrassa tendrement puis ils se mirent à manger ensemble cette part coupée par leur soin.

Aldebbarant trempa la premiere cuillerée et la donna à manger à sa belle qui fit de même pour lui à la deuxieme et ainsi de suite jusqu'à qu'ils vinrent à bout de ce bout de gateau délicieux.


Je t'aime mon coeur et c'est un rêve qui se réalise que de nous savoir tout les deux ensemble à jamais.

Il l'embrassa à nouveau avec amour
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:48

- Vorace Moniah Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tongue tongue tongue tongue

- Mon Aldoré Embarassed Moi aussi je t'aime et et........ Elle fondit en larme et se blottit dans ses bras. Au comble du bonheur, elle pleurait enfin, en plus tout le stress de cette semaine, n'arrangeais pas les choses. Il fallait qu'elle se soulage, elle ne pouvait plus tenir.


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa
Invité




le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:50

Haigwepa s'adresse à Ilmarin

Que diriez vous d'aller prendre une part de gâteau... Comme cela je pourrais vous liberer, je pense que votre ami doit s'impatienter de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Invité




le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:50

Messire, je suis navrée d'interrompre cette danse mais le gâteau est servi et, malgré toutes les convenances, mon aimé me manque trop. Je ne saurais que trop vous conseiller de vous rapprocher de Dame Moniah. Encore merci pour cette danse, nous pourrons reprendre notre discussion plus tard, je vous présenterais l'homme de ma vie.

Elle rejoint 7, l'embrasse et ils se dirigent vers le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:55

Qui tu traites de vorace ?? Very Happy

Moniah alla s'assoir pour savourer sa part de gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:59

Aldebbarant serra fort sa femme contre lui l'entourant de toute sa tendresse et il l'emmena un peu à l'écart, sur le balcon le temps qu'elle reprenne contenance.

Allez mon coeur pleure s tu en ressens le besoin, ne te retiens pas.

Il l'embrassait sur le front, la couvrant de mot de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Invité




le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:11

Maintenant qu'ils sont servis, elle veut présenter 7 à son cavalier. Elle le prend par la main et s'approche d'Haigwepa.

"Mon chéri, laisse moi te présenter un grand ami d'Aldébbarant, haigwepa, qui vient de Tulle. Messire, voici la lumière de ma vie, messire 7enpier."

Les présentations faites, elle commence à goûter le gâteau; elle irait bien voir Oc en lui disant qu'au goût, on devine de suite que c'est elle qui l'a fait, mais elle ne semblait pas en forme. Elle se vengerait (toujours amicalement) plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
7enpier
Invité




le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:18

Bonjour messire Haigwepa, enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa
Invité




le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:21

Bonjour Messire, ravi de vous connaitre. Vous pouvez vous enorgueillir d'avoir su capturer une bien belle et charmante damoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:25

Océanne sécha ses larmes, prit une bonne bouffée d'air et reagarda le jardin.
- Ca va mieux mon bébé, nous devrions rentrer a présent. Je sais que Il voulait me voir, et puis cela ne fait pas bien de laisser nos invités seuls.

Elle prit son mari par la main et le tira vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
7enpier
Invité




le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:27

Ah messire haigwepa! je pense plutôt être sa capture! Elle m'ennivre chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Wilka
Invité




le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:29

Après avoir tourné un petit moment dans l''immense demeure, Wilka, Mérové et Xénia trouvèrent enfin la salle de bal où tout le monde s'amusait. Elle alla déposer les enfants dans un fauteuil et profita de leur sommeil pour aller féliciter les mariés en compagnie de son époux et de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité




le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:30

S'approche d'Océanne et lui chuchote ,il est vrai qu'entre les préparatifs et l'émotion de cette belle journée ,celà fait beaucoup .Je comprends ce que tu dois ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:32

Aldebbarant rentrant au bras de sa belle, calmée, accueillit avec grand plaisir la venue de ses amis.

Mes amis laissez moi vous présenter ma femme^^

A ces mots il ne put s'empecher de gonfler le torse de fierté
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa
Invité




le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:33

Je crois que vous avez raison. La mienne m'a aussi capturé! Mais quel bonheur que d'être ainsi captif!

Je crois que je vais hélas être obligé de vous laisser... Je me dois d'être de bonne heure à Tulle demain matin et il me faut reprendre la route.

Il salua 7enpier et Ilmarin puis fit rapidement le tour des invités. Il s'arreta rapidement vers les jeunes mariés qui étaient rentrés.

Je vous renouvelle mes félicitations! Je dois vous quitter pour Tulle à mon grand regret... Merci pour cette excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mérové
Invité




le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:34

Après avoir confié leurs enfants Emma et Etienne au bras de Morphée, Mérové arriva au bras de sa femme Wilka dans la salle de bal où [vait lieu la réception de mariage de leurs amis. Tenue en laisse, une jeune louve constutuait leur cadeau de mariage pour Alde et Océane. Appercevant les deux jeunes mariés, il s'approcha :

- Félicitations pour votre mariage, permettez-nous de vous offrir ce petit cadeau. Il s'agit d'une petite louve pour Océane. Elle est dressée et tiendra compagnie à Mérové le louveteau !

le bal du mariage - Page 2 Imageloup8uy
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité




le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:34

Tu as raison d'être fier de ta Femme, Aldebbarant .
Non seulement elle est éblouissante ,mais elle possède des tas de qualités.
Vous faites vraiment un couple merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:35

merci à toi d'être venu haigwepa, prends garde sur la route et salut ta femme de ma part.

Sert la main de son ami.

Puis se tournant vers Mérové et Cookie

Mérové merci mon ami, mais il ne fallait pas^^ enfin Mérové va se sentir fier d'avoir une fille à défendre^^ car louvetau Mérové est grand maintenant^^

Quand à toi Cookie, je ne peux qu'aborer en ton sens, Océanne est vraiement merveilleuse et je remercie chaque jour le ciel de me l'avoir fait rencontrer.


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bal du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal du mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage
» banquet de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montpoupon :: Deuxième Etage :: Deuxieme Etage :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser