Chateau de Montpoupon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Montpoupon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 banquet de mariage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cookieba
Invité




banquet de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet de mariage   banquet de mariage - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 22:37

Comment vas tu Daresha? Le voyage n'a pas été trop fatigant? Tu vas finir par te faire à notre beau Périgord .Elle regarde Dug avec passion et lui sourit , en pensant qu'elle aussi sera bientôt sa femme .
Revenir en haut Aller en bas
7enpier
Invité




banquet de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet de mariage   banquet de mariage - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 22:37

7 eperçoit Totone, il lui fait un signe amicale
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

banquet de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet de mariage   banquet de mariage - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 22:44

Océanne alla faire un tour pres des convives pour savoir si tout se passait bien. Bien sur Ilmarin avait la tete plonger dans son assiette,Océanne en profita pour la bousculer un peu, ce qui fit sa tete entrer legrement danss on plat.
Tranquillement la jeune mariée s'en alla rejoindre son mari a leur table et continua son repas un sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
jason_de_prie
Admin
jason_de_prie


Nombre de messages : 380
Localisation des RR : auprès de mon amour Passion
Date d'inscription : 04/10/2005

banquet de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet de mariage   banquet de mariage - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 22:44

Medames et Messieurs, Monsieur le Comte

Aujourd'hui , dans ma vie c'est la premiere fois que j'ai l'honneur d'ammener une jeune femme à l'autel . Je remercie Océanne ma Niéce de m'avoir donner ce privilège.
Je remercie Mon neveu Aldebbarant pour avoir donner à notre Chateau l'honneur de pouvoir celebrer cet événement , berceau de notre Famille les Prie-Montpoupon.

Je leur souhaite tout le bonheur possible, autant qu'ils aient pu nous donner en honorant notre maison.

Je léve mon verre aux nouveaux mariés


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banquet de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet de mariage   banquet de mariage - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 22:49

Dame Passion, Messire Jason,
C'est un reel plaisir de pouvoir feter avec vous ce Mariage et je vous remercie pour cet acueil,
Permettez moi de me joindre a vous pour lever mon verre en l'honneur des jeunes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

banquet de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet de mariage   banquet de mariage - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 22:49

Moniah fit tinter son couteau sur une coupe de vin et attendit le silence complet pour prendre la parole.

Bonsoir à toutes et toutes amis parents proches...

C'est un grand plaisir pour moi d'être ici ce soir, pour célébrer
le marriage de ma cousine Océanne et Aldebbarant mon meilleur ami

Après plusieurs semaines de disputes au sujets des cartes d'invitation
et du plan de table , vous ne le croirez pas, mais le grand jour est enfin arrivé!

En parcourant la salle du regard ce soir, je ne peux m'empêcher de sentir l'amour émanant de tous côtés.

A voir tant d'amis et de membres de la famille se réunir pour cette cérémonie, j'ai réalisé qu'une vie en touche beaucoup d'autres

Tout d'abord, au nom des mariés, je voudrais exprimer ma plus profonde
gratitude et mes meilleurs voeux à mes parents et je leur dit aussi

Pourriez-vous éloigner la mariée du buffet.? je crois que sa robe va craquée Very Happy

Je sais que ça a été une soirée chargée d'émotion.

Mais souvenez-vous que vous ne perdez pas une nèce, vous gagnez une vie entière de tranquillité et de bonheur.

regardant Océanne

Tu es magnifique Crying or Very sad

Je en le répéterais pas mais vous le savez qu'Océanne est ma cousine et Dieu sais que nous avons partagé des expériences et des histoires étonnantes ensemble, n'est ce pas?

Fait un clin d'oeil à Océanne

Mais je n'oublierais jamais le jour où tu es arrivé dans notre chateau, se fut un grand bonheur pour notre famille de t'avoir acceuilli.

Lorsqu'Océanne m'a appris qu'elle allait se marier avec Alde j'ai tout de suite su que cela serait un pur bonheur car le connaissant déjà, je savais qu'elle aurait le meilleur.

Bon j'arrete ici la parlote et je lève mon verre aux mariés !!! Bonheur et longue vie ensemble !

Et puis surtout bon appétit
Razz
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

banquet de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet de mariage   banquet de mariage - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 22:53

Océanne était touchée a la fois par le discours de son oncle et par celui de Moniah qui était tresss..... émouvant. Elle en pleura de joie , leva son verre et dit:
- Qui veut me le remplir il est vide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
passion
Invité




banquet de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet de mariage   banquet de mariage - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 23:01

- oceanne tu nous comble de joie ,nous ne perdons pas une niece , nous avons un neveu maintenant, bienvenue dans la famille aldebbarant.


*passion se demande si oceanne va passer aussi souvant au chateau Crying or Very sad j'espere qu'elle va pas nous oublier*


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Invité




banquet de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet de mariage   banquet de mariage - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 23:01

Elle essaie de s'essuyer discrètement après le coup d'Océanne pendant les différents discours qui se succèdent.
Elle voudrait bien se venger (en toute amitié bien sûr) mais le jour de son mariage, elle lui accorde cette folie. Ca se paiera en taverne Very Happy

Elle prend la main de 7 et la porte à ses lèvres.
*je t'aime mon chéri*
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité




banquet de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet de mariage   banquet de mariage - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 23:05

Pendant le discours elle regarde Océanne et son mari ,en songeant à sa future union.Elle jette un regard plein d'amour vers Dug en souriant et lève son verre au bonheur des Jeunes Mariés
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

banquet de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet de mariage   banquet de mariage - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 23:06

Passion, Jason, Moniah, je vous remercie de m'accueillir si chaleureusement dans votre famille.

Elle s'agrandit de façon exponentielle grâce à vous merci.

regarde sa femme oui sa femme sa femme sa femme, il n'avait de cesse de se le répéter tellement celà lui semblait irréel.

Il leva son verre et dit:

A nos hotes sans qui ce jour de grand bonheur n'aurait pu être possible.
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa
Invité




banquet de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet de mariage   banquet de mariage - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 23:14

Haigwepa était resté assez longtemps à la chapelle plongé dans ses pensées aussi il rejoint le buffet un peu tardivement mais juste à temps pour porter un toast en entendant Alde.

Décidément, ce mariage avait le don de lui donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

banquet de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet de mariage   banquet de mariage - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 23:16

Aldebbarant une fois les desserts consommés se leva puis fit tinter son verre avec son couteau

Mes amis nous avons bien mangé et bien bu mais il conviendrait de perdre un peu du poids que nous avons pris.

Je vous convie donc à la salle de bal pour continuer la fête.

Il proposa sa main à Océanne qui l'accpeta et tout deux ouvrir la marche vers la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
jason_de_prie
Admin
jason_de_prie


Nombre de messages : 380
Localisation des RR : auprès de mon amour Passion
Date d'inscription : 04/10/2005

banquet de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet de mariage   banquet de mariage - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 23:17

Tres cher Neveu

Que vous nous qualifiez d'hotes; oh le vlain mot, cette maison a été celle de Océanne elle devient la votre. Vous aurez votre vie, mais le Chateau saura toujours vous acceuillir vous et votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

banquet de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet de mariage   banquet de mariage - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 23:27

Moniah s'approcha de la table des convives.

Je vous rapelle que nous avons une salle de jeux où vous pourrez vous divertir dans le théatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banquet de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banquet de mariage   banquet de mariage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banquet de mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage
» le bal du mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montpoupon :: Deuxième Etage :: Deuxieme Etage :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser