Chateau de Montpoupon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Montpoupon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le bal du mariage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ilmarin
Invité




le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:24

Suivant des yeux le geste de son cavalier, elle voit Angelove et la salue à son tour.
Malgré les convenances, elle s'approche le plus possible de 7 et vole un baiser.
Ils enchainent les danses, ravis d'être ensemble, ne se quittant pas des yeux, leurs mains enlacées.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:25

Aldebbarant vit plusieurs personnes seules et ne su ou donner de la tête

Puis voyant son amie Angelove il décida de lui proposer une danse


Tu me fais le plaisir de danser celle là avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mérové
Invité




le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:26

Une fois entré sur la piste de danse au bras de Xenia, Mérové commença à la faire danser.

- Oui, moi aussi, je trouve qu'elle est très belle et que sa robe lui va à ravir. Toutes mes félicitations à Alde !
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:26

Un verre à la main Moniah revint dans la salle de bal, elle vit de nouveaux invités et les salua. Elle apercu Angelove
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:32

Océanne s'approcha de sa cousine.
- Veux tu m'accorder cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:34

Moniah se retourna aux paroles d'Océanne.

hé hé hé hé Shocked cyclops confused scratch

T'es sur que tu t'es pas trompée

Si tu cherches Alde il est sur la piste là je crois

Elle s'esclaffa

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelove
Invité




le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:35

En entendant la demande d'Alde elle acquiessa de la tète en lui souriant et lui prennant la main.
S'avancant vers la piste de danse au bras de son ami , elle vit Moniah et la salua de la main en lui adressant un sourire.
Tout deux commencèrent a danser aux cotés des autres convives ce qui lui rappela sa dernière danse avec feu Alde en ses memes mur du chateau.


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:39

Elles allerent sur la piste, et virevolterent comme des folles. Océanne riait de bon coeur et a gorge déployée. Elles se faufilerent pour rejoindre Aldebbarant et Angie, puis les bousculerent un peu. Les deux jeunes femmes tournaoyaient aussi vite que possible. L'ivresse du moment leur faisait faire un peu n'importe quoi.
Et comme a son habitude Océanne adorait cela..
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Invité




le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:41

Après avoir dansé avec Mérové, Xenia s'approcha de Aldebbarant et lui demanda

- Wilka, Mérové et moi-même sommes épuisés par le voyage que nous avons fait pour venir jusqu'ici, avez-vous prévu des chambres pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:42

Voyant Océanne de si bonne humeur, elle ne pu s'empecher de faire la folle avec elle, elles bousculèrent plusieurs couples sur la danse. Pour leur grand plaisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:47

Aux paroles de Xénia, Moniah arréta de faire la folle. Et se rapprocha d'elle. Son devoir d'hote la rapellait à la réalité.

Ne vous inquietez Xénia, je vous ai mis 3 chambres à votre disposition dans l'aile des invités, la chambre Lilas, Blanche et jaune...

Je vous y accompagne si vous le souhaitez.....
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Invité




le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:55

- Nous te suivons volontiers Moniah, je m'installerai dans la chambre lilas,
Wilka et Mérové dans la chambre jaune et leurs enfants dans la chambre blanche, puisque ces 2 dernières chambres ont des portes communiquantes...
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 3:01

Très bien !!!

Moniah quitte la salle de bal avec Xenia, Mérové, Wilka et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 3:03

A la fin de la chanson, Aldebbarant remercia Angelove pour cette danse puis retrouva le bras de son aimée.

Ils se murmurerent quelques mois puis Aldebbarant déclaré:


Nous sommes fourbu par tout les derniers evenements nous allons donc rentrer chez nous nous reposer.

Je vous remercie tous d'avoir été présent pour le plus beau jour de nos vies.

Océanne fit des signes de têtes aux convives en arborant un grand sourire, puis le couple sorti de la piece et rentrerent chez eux en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 3:07

Embrasse Aldebbarant et Océanne.

Rentrez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mérové
Invité




le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 3:12

Mérové et Wilka saluèrent les jeunes mariés avant de suivre leur hotesse jusqu'à leurs chabres où ils couchèrent leurs enfants avant de revenir danser dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Invité




le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 3:35

Ilmarin et 7 saluent tous les invités, remercient leurs hôtes pour cette charmante soirée.
Ils décident de rentrer à pied; la route est un peu longue mais la nuit est douce pour la saison, le ciel plein d'étoiles.
Ils partent en murmurant, heureux eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 3:36

Bonne soirée Ilmarin et 7enpier!! Very Happy

Merci encore d'etre venu, bonne route et soyez prudents...

Elle les embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bal du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal du mariage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mariage
» banquet de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montpoupon :: Deuxième Etage :: Deuxieme Etage :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser