Chateau de Montpoupon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Montpoupon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le bal du mariage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage Empty
MessageSujet: le bal du mariage   le bal du mariage EmptySam 8 Avr 2006 - 23:27

Aldebbarant et Océanne arrivèrent en premier dans la salle.

Les musiciens se trouvaient déjà sur la scène et attendaient les convives pour commencer la musique. Dès l'entrée des jeunes époux les instruments diffusèrent leur son mélodieux dans la pièce.

Aldebbarant se tourna vers Océanne:


M'accorderez vous cette danse mon bel ange?

elle accepta avec joie et ils se retrouvèrent tous deux au centre de la pièce à danser sous le regard de tout les invités et de la famille

le bal du mariage Dancemaries6il
Revenir en haut Aller en bas
jason_de_prie
Admin
jason_de_prie


Nombre de messages : 380
Localisation des RR : auprès de mon amour Passion
Date d'inscription : 04/10/2005

le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptySam 8 Avr 2006 - 23:35

A la suite des mariés partis dans une dance d'ouverture

Jasson pria son épouse de le suivre a la suite des mariés

le bal du mariage CoupleDanse


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptySam 8 Avr 2006 - 23:36

Océanne était aux anges, elle virevoltait au son de la musique. Son regard ne se détournait pas de celui de son mari. Elle y lisait tout l'amour et toute la joie qu'il y avait en lui. Un instant plus tard,elle s'abandonna dans ses bras. C''est si bon de se sentir enfin uni a celui que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptySam 8 Avr 2006 - 23:38

Haigwepa entra dans la salle de bal à la suite à la suite du couple de jeune marié. Il s'avança vers Ilmarin.

M'accorderez vous cette première danse Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptySam 8 Avr 2006 - 23:44

[i]Admire le jeune couple danser .Ils dansent divinement bien et sont magnifiques.L'Amour leur va si bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptySam 8 Avr 2006 - 23:46

Entre dans la salle de bal au coté de Cookie et regarde les mariés danser au son de la belle musique joué par les troubadours ...

Il se tourna vers elle avec un sourire

Mon amour m'accorderez vous cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptySam 8 Avr 2006 - 23:48

Avec joie mon Amour , dit elle en souriant ,le regard plein de passion
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptySam 8 Avr 2006 - 23:52

Très gênée de laisser son chéri en arrière, elle lui donne un baiser et se dirige vers Haigwepa.

"Bonsoir messire, nous n'avons pas beaucoup l'occasion de faire connaissance. D'où venez-vous?"

Ils commencent à danser, elle regarde furtivement 7, sans trop insister pour ne pas froisser son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
bardaya
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptySam 8 Avr 2006 - 23:55

Elle retrouve enfin les convives. Ils tournoyaient dans la salle au rythme majesteux de l'orchestre.
Elle apperçut Océanne et Alde, vivant l'intense moment de leur première danse en tant que mari et femme.
Seule, elle 'installa discrètement dans un coin et les observa avec un regard plein de bonheur et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptySam 8 Avr 2006 - 23:55

Il l'entraina sur la piste de danse au milieu du cercle qu'avaient fait les invités et commença a danser au son de la musique ensuivant le rythme d'une estampie
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptySam 8 Avr 2006 - 23:58

Malgré sa tete qui tournait La jeune marié vit son amie Barda arrivée et s'asseoir dans un coin. Elle se demandait si Savarrin lui aussi il était la. Elle se mit a le chercher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
spider12
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptySam 8 Avr 2006 - 23:59

Spider entra dans la salle de bal. Elle était magnifique. IL s'avanca vers Bardaya et lui demanda de lui accorder cette danse
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptySam 8 Avr 2006 - 23:59

Heureuse ,elle se laisse guider par son Ange et ils sont seuls au monde ,malgré les invités.Elle murmure à son oreille "je t' aime"
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:02

Haigwepa commence à danser avec Ilmarin

"Je viens de Tulle... Je suis pour ainsi dire un vieil ami d'Alde.
Je suis désolé de vous arracher ainsi à votre fiancé. Ah! Les usages... Ma fiancée n'a hélas pas pu m'accompagner...
Vous êtes de Sarlat vous aussi?"

Ils continuent ainsi à danser suivant le rythme des musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:03

Il ne pus s'empecher de lui sourire, il lui murmura je vous aime aussi, puissiez vous etre jamais loin de moi, mon ame en serait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
bardaya
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:05

Elle sourit à Spider et lui tend sa main.

"Mon chèr fiancé (que j'aime et qui me le rend bien) n'étant pas là, j'accepte cette danse volontier mon ami."

Ils partirent ensemble sur la piste.

"Cependant, prennez bien garde à vos pieds, je suis une piêtre danseuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:06

Daresha suivit le mouvement et pénétra dans la salle de bal. Si seulement il était là, se dit-elle...Elle regarda les couples de former et danser sur la piste de danse, virevoltant au rythme de la musique. Elle s'assid sur une chaise, dans un coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:06

En souriant ,lui murmure "mon plus cher désir est d'être à vous et être toujours à vos côtés ,car vous m'êstes ce qui est le plus précieux en ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:11

Apres cette soirée, preparons notre mariage alors je souhaite tant etre tout les jours au coté de la fée qui habite mon coeur chaque jour que m'accorde la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:15

Ne soyez pas désolé, comme vous le dites, nous devons suivre les usages pour réussir le mariage de nos amis. Je suis désolée de savoir que vous êtes venu seul.
J'ai l'impression de toujours avoir vécu à Sarlat, je suis heureuse ici. Les habitants sont un peu fous mais je m'amuse beaucoup.
Vous êtes un excellent danseur, bien meilleur que moi!

Les couples virevoltent, elle fait un signe à Bardaya quand elle passe près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:15

Je me plie à cette charmante et merveilleuse décision .je désire tant vivre avec toi et ,lui chuchotant à l'oreille "être tienne"
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:21

Pendant que tout le monde dansait, des serviteurs déposerent le gateau de mariage et quelques douceurs sur une table qu'ils venaient de dresser pour l'occasion.

le bal du mariage Candybuffet9xsle bal du mariage 12gateau30cg

Océanne tout en dansant les regardaient et chercha Ilamrin dans la piece.
Elle se sit que la premiere personne a aller se servir serait surement elle. Elle sourit a sa pensée et donna un legre baiser a son mari.

- Mon amour merci pour ce si beau jour. Je t'aime ..
Elle lui chuchota: vivement que l'on entre chez nous Wink


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:21

J'en suis ravi mon amour, l'embrasse tendremment je ferai de mon mieux pour rendre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
cookieba
Invité




le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:25

Tu me rends déjà tellement heureuse , par ta présence ,par tes mots ,qu'il t'es difficile de faire plus ,Mon Amour ,elle pose la tête sur son épaule en souriant ,tant elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:27

- J 'ai une declaration a faire:

Pas de pouillage le jour de mon mariage, merci Evil or Very Mad Laughing
Euuhhh attendez avant de vous jettez sur le gateau......


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bal du mariage Empty
MessageSujet: Re: le bal du mariage   le bal du mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montpoupon :: Deuxième Etage :: Deuxieme Etage :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser