Chateau de Montpoupon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Montpoupon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bal d'anniversaire de Moniah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:11

Moniah fit signe aux troubadours, qui commencerent à jouer... Le bal est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
7enpier
Invité




Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:10

Ilmarin et 7 entrent dans la salle. La musique les entrainent directement vers le centre de la pièce et commencent à danser aussitôt.


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:11

Moniah vit les invités sur la piste de danse..
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Invité




Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:15

Il est un excellent danseur et la fait virevolter sur la piste. Elle est heureuse dans ses bras.

Elle se penche à son oreille: mon ange, tu devrais inviter Moniah à danser...
Revenir en haut Aller en bas
passion
Invité




Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:17

tu es superbe ma fille ! Very Happy je passe juste te faire une bise , amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
7enpier
Invité




Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:24

Ma chérie, je suis sot! j'aurais du commencer par l'inviter! heureusement que tu es là! j'en fais des bêtisses moi.Il raccompagne ilmarin près d'une chaise et va inviter Moniah.

Moniah, accepterais-tu une danse avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:27

Merci 7enpier, c'est tres aimable à toi de m'accorder cette danse
]
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:28

Aldebbarant rentra seul dans la salle de bal, sa dulcinée ne l'yant pas encore rejoint.

Il s'assit sur une chaise en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Invité




Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:31

Ilmarin regarde son amour danser avec Moniah. Il est si beau, si galant.
Elle s"approche d'Alde

Océanne va bien j'espère? Elle est partie si vite, je n'ai pas eu le temps de prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
7enpier
Invité




Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:32

C'est un honneur pour moi, Moniah.

Il lui propose son bras, elle le prend. Ils vont sur la piste et commence à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:36

Je ne sais pas trop moi même, elle est parti si vite que je n'ai eu le temps de m'encquerir de son état. de plus ne sachant ou elle est partie, je n'ai pu aller lui demander.

PLutot que de nous ennuyer, voudriez vous m'accorder cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Invité




Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:45

Avec joie Alde.

Elle pose sa main dans celle qui lui tend et se dirigent vers la piste.
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:57

Océanne revint aussi vite qu'elle le pouvait. Elle entra dans la salle de bal, et vit Alde dansant avec Ilmarin et 7enpier avec Moniah. Elle alla s'asseoir et regardait les couples danser
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Invité




Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:58

Alde, je ne voudrais pas vous priver de la joie de danser avec Océanne. Si vous le souhaitez, je vous libère, je ne vous en tiendrais pas rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
7enpier
Invité




Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 2:10

Pendant qu'il danse avec Moniah, 7 se dit que c'est le moment de la remercier:

Moniah, ta soirée d'anniversaire est parfaite. Les plats les plus fins, le spectacle grandiose, et les musiciens, quel choix heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 2:16

Merci , je suis heureuse de savoir que cela vous ai plus....Je te remercie pour cette danse. Tu danse magnifiquement bien. Ilmarin est une femme comblée..

D'ailleurs je vais la chercher, elle doit se languir de toi
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 2:16

Alde dansa un moment avec Il jusqu'à l"arrivée de sa belle. Il accepta avec un grand sourire la proposition de Il.

Il la remercia puis alla vers son ange


Ma belle amie, m'accordes tu cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 2:18

- Mais bien sur mon bon amie! un sourire se dessina sur son visage. Elle se leva, prit la main d'Aldebbarant et le suivit sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 2:23

Il regardait son aimée dans les yeux, n'écoutant que la musique que lui dictait son coeur il dansait les yeux dans les yeux avec son amour.

Il se pencha et lui murmura


Je t'aime à la folie et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 2:28

Elle était folle de joie. Enfin elle se montrait en public avec lui. La musique les entrainait dans une autre dimension. Ils virevoltaient dans la salle. Elle avait l'impression qu'ils n'étaient plus que deux. Elle lui répondit:

- Moi aussi je vous aime Mr le Maire
Revenir en haut Aller en bas
7enpier
Invité




Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 2:44

Ilmarin étant épuisée, ils décident de s'en aller.
Ils vont remercier Moniah pour la magnifique soirée, lui souhaite que cette année lui apporte tous les joies et bonheurs dont elle a rêvé.

Constatant que Oceanne et Aldebbarant sont sur leur nuage, ils quittent la salle de bal sans les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 2:49

Il embrassa sa belle et l'etreingit puis reprit la danse de plus belle. Ils virevoltaient sur la piste, emportés par la musique de l'orchestre mais aussi par le doux son de leurs coeurs à l'unisson.

Ils ne virent même pas le départ de Ilmarin et de 7enpier tellement ils étaient noyès dans le regard l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 3:00

Ils danserent encore quelques morceaux ensemble, mais sa tete tournait un peu. Surement le vin...
Lorsque la musique se termina, elle profita pour dire a son cavalier qu'elle était fatiguée. Heureuse de ce moment passé au chateau, elle pensait qu'il était l'heure pour elle de s'en aller, mais ne savait pas si Alde serait de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 3:06

Alde ne désirant que le bine être de sa belle acceda en son sens.

Moniah, cette soirée fut un ravissement, mais nous devons rentrer, l'heure se faitr tardive.

Fait la bise à Moniah et raccompagne Océanne à leur voiture.
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah EmptyMer 15 Mar 2006 - 3:09

Avant de partir Océanne avait encore une fois pris son amie dans ses bras.
- A demain Wink

Elle suivit Aldebbarant jusqu'a la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'anniversaire de Moniah Empty
MessageSujet: Re: Bal d'anniversaire de Moniah   Bal d'anniversaire de Moniah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'anniversaire de Moniah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Moniah, en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montpoupon :: Deuxième Etage :: Deuxieme Etage :: ARCHIVES :: anniverssaire de moniah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser