Chateau de Montpoupon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Montpoupon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade en caleche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jason_de_prie
Admin
jason_de_prie


Nombre de messages : 380
Localisation des RR : auprès de mon amour Passion
Date d'inscription : 04/10/2005

Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:03

Jason avait héllé le palfronier

- Préparez la caleche de Madame, et mettez vous devant le perron, Madame la Vicomtesse, Madame la Baronne et Hans vont faire le tour du parc, et faites vite.

- Bien monsieur le Baron, cela sera fait selon vos ordres

10 inutes se passérent, et comme d'habitude, jason trépignai d'impatence, et enfin il fit la calèche arriver.

- Rester là, vous les attendez

Ballade en caleche Caleche
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/05/2006

Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:27

Boubou arriva alors avec Hans tjrs a son et de leur Dame Passion qui souriait tjrs.

Allons y, cela va me requinquer un bon bol d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Invité




Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:35

Hans aida Boubou à monter, ainsi que Dame Passion, puis prit place à son tour dans la calèche.

C'était bien la première fois qu'il allait faire une promenade en calèche...ce n'était pas du tout son style, il était habitué à des conditions de voyage plus rudes normalement...

Qui plus est, en compagnie de ces deux magnifiques femmes, ça faisait un peu "trois filles qui vont faire un petit tour pour papoter"...

Hans faillit éclater de rire à cette pensée et se retint juste à temps.

Son image en prendrait peut-être un coup, mais il était content si cette sortie pouvait faire un peu de bien à Boubou.
Revenir en haut Aller en bas
passion
Invité




Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:41

*aider de son époux passion monta dans la caléche*

- merci mon ange de ton aide
*souris à boubou et hans*
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/05/2006

Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:56

Hans paraissait pas très à l'aise. Boubou l'avait remarqué et pour qu'il le soit un peu plus, Boubou lui sourit.

Boubou était très contente de sortir, elle eu une légère douleur mais ne laissa rien paraitre.

Mon cher Hans, il ne fait tout de même pas si moche. C'est exactement le temps que j'apprécie: pas trop chaud pas trop froid, avec une brise légère qui caresse les visage.
Revenir en haut Aller en bas
jason_de_prie
Admin
jason_de_prie


Nombre de messages : 380
Localisation des RR : auprès de mon amour Passion
Date d'inscription : 04/10/2005

Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:25

Jason de son Bureau, regardait la caleche allant, il a vait prévenu le cocher, prenez votre temps, passez par tout les chemins du parc, faites découvrir a nos invités, les bienfaits de l'air de Touraine.

Sur ce , jason se remit à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/05/2006

Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:02

La balade avait commencée. Boubou regardait toute autour d'elle, mlagré un soleil caché, les couleur du parc rayonnait. Boubou souriait, voulant oublier ce qui était arrivé.

Boubou voulait avoir des nouvelles du Maine et de son université :

Alors Passion comment se passe votre travail au sein de l'université du Maine ? Vos étudiant coopère t-il mieux qu'avant Smile ?


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2005

Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:07

Admin courrait danas les chemins du parc, a la poursuite de la Calèche, et heureusement que celle ci avancait au pas , il put la rattraper, seulement qu'a quelques toises du Chateau.
- Cocher, arretez vous, j'ai un pli pour Madame la baronne.

Celui ci, donna le pli a Dame Passion, qui déchira les bords du pli, pour en lire le contenu.

Citation :
Ma mie

Je sais que vous etes en compagnie de vos invités, mais si cela ne vous dérange pas , ni Madame la Vicomtesse, ni Messire Hans, j'aurais besoin de vous entretenir sur le report du Bapteme, j'ai 2 évéques qui souhaitent faire cette cérémonie, et j'aurai besoin de vos conseils avisés, pour que nous puissions convenir le quel et la date.

Si vous ne pouvez venir, nous en discuterons plus tard, mais comme c'est un problème urgent, je requies votre présence pour que nous puissions prendre les décicions rapidement et assurez nos invités que cela ne prendra pas trop de temps et que je vous rendrai à votre compagnie

Mes baisers accompagnent ce Pli

Passion regarda Boubou et Hans,
- Chere Passion, votre époux vous mande, courez le rejoindre, qu'en pensez vous Messire Hans
- euh, ............................. oui Dame Passion faites
- Ne sont ils pas charmants tous les deux cher Hans, ils sont a peine séparés qu'ils se manquent.

Passion sauta au pied de la caleche et partit en courant avec Admin rejoindre son époux en son bureau.

Madame la baronne ne courraez pas si vite j'ai du mal a vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://prie-montpoupon.forum2jeux.com
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/05/2006

Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:24

Boubou souria et sorti le nez de la calèche pour regarder courir Dame Passion et Admin.

A tout a l'heure ma chère.

Boubou lui fit un coucou de la main que Passion lui rendit très rapidement en ce retournant, elle se retourna très vite pour ne pas tomber et continuer à courir pour rejoindre son époux.

Boubou regarda Hans qui avait toujours l'air triste. Boubou lui releva la tete et lui tint le visage pour qu'il la regarde.

Ecoutez-moi, jai besoin de votre joie de vivre pour me remettre d'aplomb, vous pensez pouvoir le faire.
Boubou lui sourit comme une soeur a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Invité




Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:41

Hans sourit à Boubou, il était toujours un peu triste pour elle mais avait décidé de ne plus le montrer, il la regarda droit dans les yeux avec beaucoup de tendresse.

Elle était souriante malgrés l'épreuve qu'elle venait de subir, et Hans la trouvait formidable.

Il la connaissait en fait très peu, quelques verres et plaisanteries échangées dans une taverne, une joute amicale sur l'eau et il la considérait déjà comme une amie proche.
C'est étrange comme les choses vont vites dans certaines occasions et avec certaines personnes de dit-il.

Pourtant, ils n'étaient pas du tout du même monde, peut-être qu'elle ne le considérait pas de la même façon. Lui même ne se trouvait pas vraiment à sa place parmis la noblesse, entouré de serviteurs et avait encore du mal à se sentir à l'aise lors des bals ou des grandes réceptions.

Il reprit la main de Boubou et sourit de plus belle.


Profitons de cette promenade et de cette fin de journée ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/05/2006

Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:09

Hans ressouriait sans avoir cette tristesse au fond des yeux. Boubou fut rassurer.

Nous nous connaissons pas depuis longtemps c vrai mais jai vraiment limpression de vous connaitre depuis tjours comme si un lien de sang nous unissait. Je ne sais pas pourquoi je ressent cela mais c là, et d'un certain coté je me sens rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
loreline

loreline


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2006

Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:30

Madame la Vicontesse, Monsieur hans, criait a tu tete loreline.

J'ai un message de Monsieur et de Madame la Baronne pour vous

- et ben, ym font courir d'ns ce ch'etau, va m'attraper des suées

Loreline arriva pres de la Caleche,

pff,ppf, p'rmettz moi de souffl'er, j'ai pas vote jeunesse, moy

Voila ce qu'a dit l'baron et la baronne

- Que vous pouvez rester ici ce soir, y sont fait preparer vot' chambres a tous deux

Et loreline, apres avoir délivré son message, s'en retourna vers le Chateau
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/05/2006

Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:42

Boubou sourit a loreline.

Respirez ma chère loreline.

Boubou lui laissa remprendre haleine, et libérer son message.

Remerciez Monsieur et Madame la Baronne, lorsque vous les verrez. Je leur vraiment redevable.

Boubou regarda de nouveau Hans dans la calèche il était silencieux, ce moment était intense d'émotion, car même en ne disait rien beaucoup était dit et ressenti.

Boubou et Hans regardait défiler au ralenti les chemins du parc.La calèche arrivait presque au bord du lac.On pouvait l'apercevoir au loin. Il était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Invité




Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:16

Merci Loreline, désolé de vous faire courir.

Hans reposa son regard sur Boubou, il ne savait pas vraiment quoi dire et n'éprouvait pas vraiment le besoin de parler à ce moment d'ailleurs.

Il se sentait bien auprès d'elle, et tous les deux semblaient se comprendre sans avoir besoin d'échanger une parole.

A cet instant, il se promit de tout faire pour être là pour Dame Boubou si elle avait besoin de lui.

Il se contenta de la regarder avec beaucoup d'affection tout en profitant du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/05/2006

Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:33

Le temps s'était quelque peu rafraichit, et Boubou commençait a avoir légèrement froid. Mais la calèche arrivait près du lac. Celle ci sarreta quelque instant pour que Hans et Boubou profite de la vue.

Boubou regarda Hans et lui demanda :

Que diriez vous si l'on rentrait, le temps se rafraichi, et la faim me tiraille un peu le ventre Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Invité




Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:46

Hans cru percevoir un frisson de Dame Boubou et se rendit compte que l'heure était déjà bien avancée.
Il attendit quelques minutes pour qu'elle puisse profiter de la vue du lac.


Peut-être devrions nous penser à rentrer?

Il posa sa main sur l'épaule du cocher et lui demanda de ramener la calèche vers le chateau.

Puis, il vint s'asseoir aux côtés de Boubou, enleva son manteau et lui posa délicatement sur les épaules.
Il hésita un instant, mais laissa son bras en place et la serra doucement contre lui.


Je m'en voudrais que vous preniez froid, allez, fouette cocher ! (désolé, j'ai toujours rêvé de dire ça... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/05/2006

Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:55

Boubou remercia Hans de lui avoir préter son manteau d'un simple regard rempli de tendresse également.

Oui rentrons.
Boubou sourit.

La brise fraiche fouettait son visage, les joues de Boubou commençèrent alors a rosir. Boubou se recrequevilla alors dans l'épaule de Hans pour se protéger du vent. L'émotion de l'évènement revint soudain, mais Boubou ne laissa rien paraitre. Hans ne voyait pas son visage.
Revenir en haut Aller en bas
passion
Invité




Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:01

*passion voyant la caleche arrivée vint à leur rencontre*
-alors mes amis cette promenade? je vois que vous allez mieux boubou Very Happy si vous voulez bien allez au salon,moniah vas arriver
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Invité




Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:09

La calèche arriva devant le chateau et Dame Passion était là pour les acceuillir.

Oui, une promenade agréable Dame Passion.

Hans aida Boubou à descendre, passa un bras autour de sa taille pour la soutenir au cas ou, et la conduisit à l'intérieur du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
passion
Invité




Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:11

veuillez aller au salon rose mes amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/05/2006

Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:14

Boubou aariva les yeux rougies au chateau.

Oui, Passion la promenade ma fait du bien. Je vous remercie d'avoir eu cette idée de faire une balade dans la parc.

Voyant Passion la regarder tristement, Boubou s'essuya les yeux.
Je vais mieux oui

Boubou fit un énorme sourire.
Cher Passion lequel de vos salons me conseillez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/05/2006

Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:16

Boubou se dirigea avec laide de Hans dans le salon rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en caleche Empty
MessageSujet: Re: Ballade en caleche   Ballade en caleche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en caleche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montpoupon :: Deuxième Etage :: Deuxieme Etage :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser