Chateau de Montpoupon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Montpoupon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rafraichissements

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jason_de_prie
Admin
jason_de_prie


Nombre de messages : 380
Localisation des RR : auprès de mon amour Passion
Date d'inscription : 04/10/2005

Rafraichissements Empty
MessageSujet: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:13

Mesdames et Messieurs si vous voulez vous donner le peine de quelques rafaichiossements

Rafraichissements 021335-service-a-orangeade--fvefIOuUFxTM

Rafraichissements Cidre2

Rafraichissements Ph_rosegranits

Rafraichissements Biere

Rafraichissements Gilbert_vsop_gr

Rafraichissements The_a_la_menthe_med
Revenir en haut Aller en bas
Mattieux
famille
Mattieux


Nombre de messages : 112
Localisation des RR : Comté du Maine
Date d'inscription : 04/05/2006

Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:20

Mattieux balayait lentement les tables du regard, la gorge sèche. Impossible de trouver le jus de pommes( Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:22

Aldebbarant s'avança vers la table des jus de fruits et prit un verre de calva qu'il tendit à Mattieux

hop un petit jus de pomme mais ça reste secret^^
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Invité




Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:22

Hans balayait également les tables du regard, la gorge tout aussi sèche...mais lui ne cherchait pas du jus de pomme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
passion
Invité




Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:23

Very Happy qui veut bien me servir un verre de rosé?
Revenir en haut Aller en bas
Mosco
Invité




Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:23

Mosco se dirigea discrètement vers Jason, en lui tendant une bouteille en provenance du chateau de Saint-Vérain.

Dégustez Messire, dégustez ce Grand Vin, en provenance de ma demeure. Beaucoup annoncent que cette boisson est très fruitée, et d'un parfum mélodieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mattieux
famille
Mattieux


Nombre de messages : 112
Localisation des RR : Comté du Maine
Date d'inscription : 04/05/2006

Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:24

Content de pouvoir enfin se désaltérer, Mattieux prit le vers, et sourit à Aldebbarant en guise de remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:25

Le Vicomte s'approchant d'Aldebarrant...

" Il me semble que vous vous estes trompé de bouteille Sieur Aldebarrant." Chuchota t il.
Revenir en haut Aller en bas
passion
Invité




Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:26

Evil or Very Mad alde!!!!! je vais me facher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattieux
famille
Mattieux


Nombre de messages : 112
Localisation des RR : Comté du Maine
Date d'inscription : 04/05/2006

Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:27

Mattieux toussotta ...son jus du pommes lui paraissait ... légèrement ... bizarre Rolling Eyes .
Peut importe, assaillis par la soif, Mattieux n'en perdit pas une gouttes Razz .


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/05/2006

Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:27

Comme Passion, Boubou se demandait qui pourrait lui servir un verre de rosé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:27

Point non, c'est ce que l'on appele le bapteme normand, ce sont des reste de mon ambassadorat en Normandie, j'apporte moi aussi de la culture à mon petit frere^^ et puis ne vous en faîtes pas il n'a qu'un fond, le vrai jus de pomme sera pour tout à l'heure

Au fait, il va deenir habituel de nous croiser, hier chez Xavierlaurent, aujourd(hui en ce lieu et demain^^

il ria legerement
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:27

Moniah arriva au parc devant la table des boissons.

Alors que vais je pendre, avec autant de choix... Razz Razz

Entendant les paroles de Messire Mosco, elle se tourna vers lui et lui dit

Laissez moi donc en juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
passion
Invité




Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:28

Evil or Very Mad mattieux!!! lache ce verre de suite!! non mais ! il va voir un peur ton beau frere de te donner du calvas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:29

il prit le verre de Mattieux qu'il remplit cette fois avec du vrai jus de pomme puis servit deux verres de rosés pour Passion et Boubou

tenez mesdames, puisqu'au galant homme ne veut vous servir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattieux
famille
Mattieux


Nombre de messages : 112
Localisation des RR : Comté du Maine
Date d'inscription : 04/05/2006

Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:30

Montrant le verre vide a sa mère"mais non maman! regard, j'ai tous bus et je suis encore debout ! :
Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Invité




Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:30

Hans se décida à faire le service (on est jamais aussi bien servit que par soi même...et dans certaines occasions ça compte... Laughing )

Il attrappa deux verres et servit du rosé à Dame Passion et Dame Boubou.
Revenir en haut Aller en bas
passion
Invité




Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:30

Razz ah enfin! merci mon cher gendre
Revenir en haut Aller en bas
Mattieux
famille
Mattieux


Nombre de messages : 112
Localisation des RR : Comté du Maine
Date d'inscription : 04/05/2006

Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:32

*Il se rattrape bien mon beau frère! Razz Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/05/2006

Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:33

Boubou avec son verre à la main, rremerciant du regard ce cher Hans de lui avoir donné un verre, regardait tout lassemblé, ainsi que Mattieu qui courait partout autour de la table et des personnes aglutinées autour d'elle.


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
passion
Invité




Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:33

mattieux tu va pas rester longtemps debout! le calvas va t'emporter dans les bras de morphée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:33

Melkio salua Messires Jason et Mosco. Il prit ensuite la liberté de servir un verre de rosé à notre hôtesse, puis s'en servit également un verre. Il aperçu ensuite un jeune homme qui ne pouvait être que Mattieux pensa-t-il ainsi qu'une Dame qui devait être sa soeur, Il se dirigea vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:33

"en effet sieur Alde (si vous me permettez le raccourci), nous ne nous quittons plus ....

Sourit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant
famille
Aldebbarant


Nombre de messages : 190
Localisation des RR : dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/02/2006

Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:33

Regarde Hans amener aussi deux verres

Eh bien vous ne risquez pont de manquer mesdames^^

murmure à Mattieux

t'inquiete, si tu passes à la maison, tu apprendras plein de truc avec Océ et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Invité




Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:35

Hans sourit légèrement en se disant que le gamin avait déjà une descente honorable pour son âge...

Voyant qu'Aldebbarant s'était déjà occupé de servir ces dames, il mit les deux verres de rosé de côté (si personne n'en veut, il ne seront pas perdus de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafraichissements Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissements   Rafraichissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraichissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montpoupon :: Deuxième Etage :: Deuxieme Etage :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser