Chateau de Montpoupon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Montpoupon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade dans le domaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

Promenade dans le domaine Empty
MessageSujet: Promenade dans le domaine   Promenade dans le domaine EmptyLun 6 Mar 2006 - 6:20

Moniah fit préparer Brume par le palfrenier et se mit en route sur le domaine, le printemps arrivait et elle avait besoin de se changer les idées

Promenade dans le domaine Print4lr


Promenade dans le domaine Print18zj

Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

Promenade dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le domaine   Promenade dans le domaine EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:04

Moniah est préssée, elle a un rdv, dans la foret, elle ne veut pas etre en reatard


Allez Brume, hue hue hue


Ils quitterent le domaine
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

Promenade dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le domaine   Promenade dans le domaine EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:27

Moniah rentra tôt au chateau, elle ne vit personne, le chateau semblait désert.Elle en profita pour sortir Brume et faire un tour sur le domaine.
Elle avait déjà hate de partir. Le palfrenier n'étant pas là, elle décida de monter la selle de son cheval seule.Elle se dit:


Sa doit pas etre si compliqué que cela, je vais y arriver

Elle prit la selle et essaya tant bien que mal à la mettre, mais elle ne s'y connaissait pas vraiment. Mais elle était sure qu'elle pourrait y arrivée. Elle entendit les pas dans l'écurie.

Gonturan, c'est vous??? j'ai besoin de vos services pour ma selle!!!! Gonturan???? Elle ne le vit pas arrivé mais elle fut heureuse de voir Océanne sa cousine.

Océanne, tu n'aurais pas vus Gonturan le palfrenier, cela fait une heure que je le cherche, je voulais faire une promenade à cheval, tu veux venir avec moi???

Océanne regarda intriguée la façon dont Moniah avait mise la selle. Océanne s'y connaissait. Elle voyait bien que quelquechose n'allait pas dans la monture de la selle.
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

Promenade dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le domaine   Promenade dans le domaine EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:34

- Moniah, euhhh....... je ne voudrais pas froisser ta suceptibilité mais la selle serait mieux sur la croupe du cheval non pas sur son ventre. Mais bon, c'est toi seule qui sait comment tu as l'intention de le monter. Tu vas surement ouvrir une ecole de cirque. Mais bon pour ce que j'en dis..

La jeune femme regarda sa cousine et se mit a rire a gorge déployée. Elle alla quand meme l'aider a arranger la monture de BRUME.
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

Promenade dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le domaine   Promenade dans le domaine EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:39

Ben si tu t'y connais mieux que moi libre à toi, il va m'entendre Gonturan, jamais là quand on en a besoin.

Elle laissa Océanne ranger la selle, elle s'en alla et revint avec un panier.

Ah ben tu as l'air de t' y connaitre. Il faudra que je parle à Papa de Gonturan, toujours pas là à ce que je vois.....bon c'est pas grave, j'ai pris de quoi grignotter durant notre ballade. Allez Océanne, selle le cheval de Mère, on va faire une promenade....
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

Promenade dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le domaine   Promenade dans le domaine EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:47

Océanne alla seller le cheval de sa tante et le monta
- J'espere que tante Passion ne m'en voudra pas d'avoir pris son cheval?
Mais il est trop chou....On va ou Moniah??
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

Promenade dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le domaine   Promenade dans le domaine EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:52

Moniah accrocha tant bien que mal, le panier à la selle,et sinstalla. elle fit son cheval faire demi tour pres d'Océanne et lui dit tout doucement

Nous avons de nouveaux voisins de l'aute cotés du lac, Very Happy Very Happy , deux fères et une soeur qui ont quitté leur ville natale pour s'installé ici apres la mort de leur mère. J'en ai rencontré un d'entre eux hier sur la route. Je leur ai promis de leur rendre une petite visite. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

Promenade dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le domaine   Promenade dans le domaine EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:57

- Hum hum Rolling Eyes alala
Je te sers d'alibi en fait! Moué!!! Mais j'aimerais bien voir a quoi ils ressemblent.
Cela peut etre intérssant, allons -y. hue! Hue!!
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

Promenade dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le domaine   Promenade dans le domaine EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:58

Elles partirent au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Moniah
famille
Moniah


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 17/01/2006

Promenade dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le domaine   Promenade dans le domaine EmptyMar 21 Mar 2006 - 6:44

La nuit était déjà tombée quand elle rentrèrent au domaine. Le chateau était silencieux, elles entrent dans les écuries. Moniah rentra Bume et ferma son box. Elle attendit qu'Océanne, rentre le cheval de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

Promenade dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le domaine   Promenade dans le domaine EmptyMar 21 Mar 2006 - 6:49

Elle avait tres froid. Océanne rentra la cheval de sa tante, ecouta le silence et se demandiat si les parents étaient toujours debout a cette heure tardive. Les deux jeune femmes se dirigerent vers le jardin afin de ne pas réveiller ceux qui dormaient deja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le domaine   Promenade dans le domaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade nocturne.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montpoupon :: Les Abords :: Les Ecuries :: les chevaux! :: Le Box de Brune - Moniah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser