Chateau de Montpoupon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Montpoupon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée urgente d'Océanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

Arrivée urgente d'Océanne Empty
MessageSujet: Arrivée urgente d'Océanne   Arrivée urgente d'Océanne EmptyMar 5 Sep 2006 - 8:10

Une charette arriva en trombe au chateau , un paysan en descendit précipitemment et alla frapper à la porte. Océanne se trouvait dans le véhicule et pleurait en grimaçant de douleur.
L'homme l'avait trouvé à genoux près d'un étalage de tomate sur le marché et voyant son état s'était approché d'elle, afin de savoir ce qui se passait.
Elle lui avait répondu:


-Une femme m'a bousculé et je me suis congnée contre un mur.

La femme était partie comme si cela lui importait peu.
Donc Océanne avait marché, titubant et butant contre les gens, les objets, les trottoirs qui se trouvaient sur son passage. Elle avait mal, mais ne voulait demander l'aide de personne, étant sûr que cela passerait bientôt. Mais hélas non, elle tomba a genoux et lorsque l'homme lui demanda ce qui n'allait pas, elle lui dit tout simplement qu'elle avait mal et qu'elle voulait ses parents a ses côtés. Alors, il l'avait aidé à prendre place dans la charette et dû lui demander à plusieurs reprises l'adresse exacte, car elle lui donnait des bribes d'adresses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
jason_de_prie
Admin
jason_de_prie


Nombre de messages : 380
Localisation des RR : auprès de mon amour Passion
Date d'inscription : 04/10/2005

Arrivée urgente d'Océanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée urgente d'Océanne   Arrivée urgente d'Océanne EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:46

Ma fillette
Ne sois plus triste, nous sommes là

Jason prit sa fille dans les bras et l'emmena dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
famille
oceanne


Nombre de messages : 161
Localisation des RR : sarlatcity
Date d'inscription : 17/02/2006

Arrivée urgente d'Océanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée urgente d'Océanne   Arrivée urgente d'Océanne EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:49

Océanne gémissait de douleur et avait peur pour son bébé. Elle était heureuse de revoir son père, mais les conditions ne lui permettaient pas de le lui dire. Alors, elle se laissa conduire jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée urgente d'Océanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée urgente d'Océanne   Arrivée urgente d'Océanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée urgente d'Océanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montpoupon :: Rez de Chaussée :: Rez de Chaussée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser